jeudi 11 juillet 2013

Cher Dylan-Siobhan Curham

TITRE : Cher Dylan
AUTEUR : Siobhan Curham
DATE DE PARUTION : 11 avril 2012

RÉSUMÉ : 



"Cher Dylan, Sérieux, ça fait un drôle d'effet de t'écrire comme si je te connaissais. C'est parce que - bon, voilà, c'est dit : c'est parce que je t'aime. Oui, je sais, on ne s'est jamais rencontrés ni rien, mais souvent, quand je te regarde dans Jessop Close, j'ai l'impression que c'est à moi seule que tu parles. Non, je n'oublie pas que tu es un acteur, et même mon acteur préféré au monde. JE T'AIME !!! Merci d'être tellement génial ! Au fait, juste pour savoir, tu sors avec quelqu'un ? Je t'embrasse, Georgie Harris, 14 ans"
MON AVIS : 
Ce livre, je l'ai dévoré en 2 jours. Il est juste "sorbet fraise"(il faut lire ce livre pour comprendre cette expression) !!! Georgie Harris (le personnage principale) va se lier d'amitié avec une personne inattendue et c'est ça qui rends l'histoire incroyable et qui peut faire réfléchir certaines personnes !!! Bref, tout ça pour vous dires que j'ai beaucoup aimé ce livre et que je vous le recommandes !!!

RECOMMANDÉ !!!

Pour me contacter ou me proposer certains livres : livresdadosdumonde@gmail.com                               Merci d'avoir lu cet article et n'hésitez pas à poster des commentaires sur l'article ou sur le livre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire