mercredi 10 juillet 2013

Introduction

Coucou,
Moi c'est Salomé et je vais consacrer ce blog à l'une de mes principales passion, la lecture. A chaque fois que je finirai un livre, il aura un article tout à lui sur mon blog où j'exprimerai mon avis sur celui - ci. La plupart du temps mes livres sont du genre fantastique, même si de temps à autre, je lis d'autres styles de livres. Mon livre préféré est Hunger games, je conseille d'ailleurs ce livre à tout les passionnés de lecture et même à tous ceux qui préfèrent jouer à l'ordinateur etc... Donc dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce livre et si vous le recommanderiez (je compte sur vous !!!) Je tiens aussi à vous préciser que c'est une première pour moi de créer un blog (seule), merci d'en tenir compte même si j'essayerai de faire de mon mieux pour vous conseiller sur vos lectures etc... Je vous remercie donc d'avance pour votre soutien !!! Vous pouvez aussi me conseiller des livres ou me contacter à l'adresse mail que j'afficherai en-bas de page. Pour parler un peu de moi, ma passion c'est l'équitation et j'adore aussi les chevaux et plein d'autres animaux ... (Vous pouvez aussi vous présenter dans les commentaires, pour que je sache aussi qui vous êtes !!!) Bon ba je crois que j'ai tout dit et sur ce je vous laisse !!!


Pour me suggérer des livres ou me contacter : livresdadosdumonde@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire