vendredi 6 septembre 2013

NOUVEAUTÉE !!! Blonde T1 - Meg Cabot

r
TITRE: Blonde
AUTEUR: Meg Cabot
DATE DE PARUTION: Juillet 2013

RÉSUMÉ:
  Comment aurais-je pu imaginer que l'inauguration de ce grand magasin changerait ma vie à jamais ? Tout le monde, sauf moi, voulait assister à cet événement : Nikki Howard, célèbre top model, devait y apparaître. Je me souviens qu'un écran géant m'est tombé dessus, puis plus rien. Jusqu'à aujourd'hui où je me réveille dans un lit d'hôpital. J'ai une impression étrange. Tout le monde me regarde bizarrement et me parle comme si j'étais quelqu'un d'autre ! Et si c'était ça ? Si j'étais devenue une autre ?

MON AVIS:
 Livre captivant avec quelques rebondissements. J'adore comment Meg Cabot raconte l'histoire de Emerson Watts une jeune fille de 14 ans. Je relirais sûrement un livre de cette auteur tellement j'ai aimé  ! (Je ne sais pas quand sortira le tome 2 mais j'ai hâte) !!!

VIVEMENT RECOMMANDÉ POUR LES FILLES !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire